Victim Services Toronto | Équipe dirigeante
790
page-template-default,page,page-id-790,page-child,parent-pageid-771,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

Équipe dirigeante

Carly Kalish

directrice exécutif

Carly Kalish est une activiste, une innovatrice et une leader d’opinion incontournable pour les survivants de traumatismes. Actuellement, Carly dirige Services aux Victimes Toronto en tant que nouvelle directrice générale. Carly est titulaire d’une maîtrise en travail social de la City University of New York. Elle a participé au programme de gestion des organismes à but non lucratif de l’Université Harvard. Carly est lauréate du prix « Leading the Path » des services de police de Toronto, de la subvention « Vital People » de Toronto Foundation et du prix « Services aux Victimes » du procureur général, pour son dévouement au travail avec les survivants de la violence fondée sur le genre.

Bobbie McMurrich

directrice exécutif associé

Bobbie McMurrich est diplomée en psychologie avec travail social en sous-dominante de l’Université Western en 1985. Après avoir travaillé brièvement à Hamilton Psychiatric Acute Care et le département de services sociaux du Hamilton/Wentworth Detention Centre, Bobbie a passé deux ans voyageant l’Afrique, l’Asie du sud, l’Australasie, et puis s’est installée à Toronto.

 

Bobbie a commencé sa carrière au Services Aux Victimes De Toronto en 1991. Après une brève période comme conseillière de crise de secours, Bobbie est devenue conseillière de crise à temps plein pour les prochain 11 ans. Bobbie est ensuite devenue coordinatrice des bénévoles, puis après un an a été promue directrice des programmes, supervisant tout personnel de service direct.

Kiran Brar

directrice de programme

Kiran Brar a commencé son rôle avec les Services Aux Victimes De Toronto comme étudiante en 2009 et a été engagée comme Conseillère de crise à temps plein en 2010, suite à la conclusion de son stage. En 2015, Kiran est devenue directrice de programme pour l’équipe de réponse aux crises, et gère couramment un des portfolios de ressources humaines les plus large de l’agence.

 

Kiran a plus de dix ans d’expérience du secteur des services sociaux, parle cinq langues, possède un diplôme de travail social, un diplôme universitaire de gestion des affaires, ainsi que des certificats d’intervention de crises, de désescalade et de réduction des risques. Kiran continue à faire du bénévolat, à faire partie de comités pour mettre en oeuvre un protocol de réponse d’urgence, et est excitée d’être devenue la plus nouvelle addition à l’équipe de direction.

Wendy Castanha

directrice des finances

Wendy Castanha a commencé à travailler pour Services aux Victimes Toronto en 2022.  Wendy gère les aspects financiers de Services aux Victimes Toronto, y compris la paie. Wendy a cumulé de l’expérience dans le secteur de l’éducation, des soins de santé, du gouvernement et des services sociaux.  Elle est titulaire d’un CPA, d’un diplôme en comptabilité et d’un MBA.  Wendy est ravie d’être la plus récente addition à l’équipe de direction.

Alyson Joseph

directrice de programme

Alyson Joseph est une avocate dévouée, une bénévole et une dirigeante en faveur du changement. Elle possède une vaste expérience de première ligne dans divers rôles de service social et est passionnée et déterminée à influencer les vies par ses nombreuses interactions. Elle est titulaire d’un diplôme en travail social du Centennial College obtenu en 2000, en plus de son baccalauréat spécialisé en travail social obtenu en 2017. 

 

Alyson a rejoint Services aux Victimes de Toronto (SVT) en 2016 en tant qu’étudiante-stagiaire au baccalauréat spécialisé en travail social (BSW) de l’Université York. Au début de son stage, Alyson a poursuivi son parcours avec SVT dans les services améliorés en tant que gestionnaire de cas.  Désormais directrice des services à la clientèle du quartier, Alyson dirige le tout nouveau programme de SVT – Voie de sortie – qui se concentre sur la violence fondée sur le genre, la violence entre partenaires intimes, la traite de personnes et les agressions sexuelles.

Sarah Rogers

Directrice de programme

Depuis 2006, Sarah Rogers travaille pour Services aux Victimes Toronto après avoir terminé son stage d’étudiante et occupe actuellement le poste de directrice des programmes et projets communautaires. Passionnée par la prévention de la violence fondée sur le genre, Sarah a créé le premier programme de relations saines pour les jeunes de l’agence, T.E.A.R.™ (Les adolescents mettant fin aux relations abusives), qui touche plus de 10 000 étudiants par an.  Le portefeuille actuel de Sarah comprend le programme de bénévolat, le stage des étudiants, T.E.A.R.™, et le programme chien de Trauma.  En outre, elle élabore des projets innovants et dirige plusieurs comités communautaires multisectoriels visant à améliorer les stratégies de prévention et de réponse à la cyberviolence, à la traite de personnes à des fins sexuelles et aux incidents critiques/de masse. 

 

Sarah est titulaire d’une maîtrise en travail social de l’Université de Windsor, d’un baccalauréat spécialisé en sociologie de l’Université McMaster et d’un diplôme en travail social du Collège Seneca. Elle est une travailleuse sociale agréée.

 

Lindsay Upton

Directrice de programme

Lindsay Upton travaille en tant que directrice de programme depuis Juin 2007. Elle a de l’expérience considérable sur l’intervention dans les crises, et l’assistance des clients à naviguer les systèmes bureaucratiques complexes. Ses responsabilités incluent la direction d’une équipe dédiée de coordinateurs d’affaires qui sont responsables de fournir de l’aide financière d’urgence en temps opportun et de gestion des cas pour les victimes de crimes violents et de traumatisme soudain. Son équipe relie les clients avec des ressources communautaires et travaille avec les clients à donner défi aux barrières individuelles et systématiques.

 

Lindsay détient un diplôme en travail social de l’Université Ryerson. Elle est une bénévole active, et a siégé dans plusieurs comités, est engagée dans l’oratoire publique, et est dédiée au développement de partenariats communautaires et de protocoles de réponse communautaires qui donnent défi aux barrières encourues par les populations diverses et vulnérables.

Victim Services Toronto | Leadership Team
97
page-template-default,page,page-id-97,page-child,parent-pageid-86,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Leadership Team

Carly Kalish

Executive Director

Carly Kalish is an advocate, innovator, and go-to thought leader for survivors of trauma. Carly currently drives Victim Services Toronto as their new Executive Director. Carly holds a Master of Social Work from the City University of New York. She attended the non-profit management program at Harvard University. Carly is the recipient of the Toronto Police Services “Leading the Path Award”, Toronto Foundation’s “Vital People Grant” and Attorney General’s “Victim Services Award” for her dedication to working with survivors of gender-based violence.

Bobbie McMurrich

Associate Executive Director

Bobbie McMurrich graduated from the University of Western Ontario with a major in Psychology and a minor in Social Work in 1985. After working briefly at Hamilton Psychiatric Acute Care and Hamilton/Wentworth Detention Centre’s Social Services Department, Bobbie spent two years travelling in Africa, South Asia, and Australasia and then settled in Toronto.

 

Bobbie began her career at Victim Services Toronto in 1991 as a Relief Crisis Counsellor. After a short time she promoted to a full-time permanent Crisis Counsellor position where she remained for the next 11 years. Bobbie then became the Volunteer Coordinator and one year later was promoted again to Director of Programs overseeing operational functions of the agency including supervising all direct service staff members. 

Kiran Brar

Program Director

Kiran Brar started her role with Victim Services as a Social Work student placement in 2009 and was hired as a full time Crisis Counsellor in 2010 upon completion of her placement. In 2015 Kiran became the program manager for the Crisis Response team and is currently managing one of the largest HR portfolios within the agency.

 

Kiran has over ten years of experience in the social services sector, speaks five languages holds a diploma in Social work, a degree in Business Management in addition to Crisis Intervention, De-escalation and Harm Reduction certificates. Kiran continues to volunteer, sits on various committees to implement an emergency response protocol and is excited to be the newest addition to the leadership team.

Wendy Castanha

Director of Finance

Wendy Castanha started with Victim Services Toronto in 2022.  Wendy is managing the financial aspects of Victim Services Toronto, including payroll. Wendy has experience in the Education, Health Care, Government and Social Services sector.  She is a CPA and holds a degree in Accounting Science and has an MBA.  Wendy is excited to be the newest addition to the leadership team.

Alyson Joseph

Program Director

Alyson Joseph is a devoted advocate, volunteer and leader for change. She has extensive front-line experience in various social service roles and is passionate and intentional with affecting lives through her many interactions. She holds a Social Service Worker Diploma from Centennial College in 2000, in addition to her BSW Honors Degree 2017. 

 

Alyson joined Victim Services Toronto (VST) in 2016 as a Bachelor of Social Work with Honors (BSW) practicum student from York University. Commencing her practicum, Alyson continued her journey with VST in Enhanced Services as a Case Manager.  Now serving as the Director of Neighborhood Client Services, Alyson leads VST’s newest program; Exit Route which focuses on Gender-Based Violence, Intimate Partner Violence, Human Trafficking and Sexual Assault.

Sarah Rogers

Program Director

Sarah Rogers has been working for Victim Services Toronto since 2006 upon the completion of her student placement and currently holds the position, Director of Community Programs and Projects. Passionate about preventing gender based violence, Sarah created the agency’s first healthy relationships program for youth, T.E.A.R.™ (Teens Ending Abusive Relationships), reaching over 10,000 students annually.  Sarah’s current portfolio includes the volunteer program, student placement, T.E.A.R.™, and the Trauma Dog Program.  Additionally, she develops innovative projects and leads several multi-sectoral community committees committed to enhancing prevention and response strategies to cyberviolence, human sex trafficking, and critical/mass critical incidents. 

 

Sarah holds an MSW from the University of Windsor, Honours BA in Sociology from McMaster University,  SSW from Seneca College and is a registered social service worker.

Lindsay Upton

Program Director

Lindsay Upton has been working in her role as a Program Director since June 2007. She has extensive experience in crisis intervention and assists clients in navigating complex bureaucratic systems. Her responsibilities include managing a dedicated group of case coordinators who are responsible for providing timely emergency financial aid and case management services to victims of violent crime and sudden tragedy. Her team links clients to community resources and works alongside clients to challenge individual and systemic barriers.

 

Lindsay holds a Social Work Degree from Ryerson University. She is an active volunteer, has served on numerous committees, engages in public speaking engagements and is dedicated to developing community partnerships and community response protocols that challenge barriers experienced by diverse and vulnerable populations.